Être rappelé
Une question ? Un conseiller Nexecur vous rappelle dans les 24h.
Notre service est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 18h (hors jours fériés).
Être rappelé
Une question ? Un conseiller Nexecur vous rappelle dans les 24h.
Notre service est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 18h (hors jours fériés).
09 69 322 222 appel non surtaxé
La télésurveillance est un service de surveillance à distance qui permet d’assurer la sécurité d’un lieu, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Un système d’alarme connecté à un centre de télésurveillance permet de protéger votre domicile, maison ou appartement, contre les tentatives d’intrusion et les incendies. Selon la formule de télésurveillance choisie, vous gérez vous-même chaque déclenchement d’alerte ou bien vous laissez les équipes de Nexecur, des professionnels de la sécurité, s’en charger.
La télésurveillance désigne un dispositif de sécurité qui permet la surveillance à distance votre domicile, des lieux publics ou des locaux d’entreprise. Le système d’alarme composé de caméras et de détecteurs est connecté à un centre de télésurveillance, ce qui permet, lors d’un déclenchement d’alarme d’analyser l’incident et agir rapidement.
Pour les particuliers, l’installation d’un système d’alarme de maison avec télésurveillance permet d’assurer une protection optimale contre les cambriolages et les risques d’incendie. Le dispositif comprend plusieurs détecteurs (détecteur de mouvement vidéo, détecteur d’ouverture de porte, détecteur de fumée) reliés à une centrale d’alarme qui communique avec nos centres de télésurveillance. En cas de déclenchement d’une alerte :
La télésurveillance est un système de surveillance à distance essentiel pour la sécurité des biens et des personnes qui présente de nombreux avantages :
Nexecur vous propose deux formules pour votre système d’alarme avec télésurveillance ; chacune comprend la location d’un matériel performant et notre service de télésurveillance. L’installation de base comprend :
Le prix de la formule Initiale avec gestion des alertes par vos soins est à partir de 19,90 euros par mois. Le prix de la formule Intégrale avec gestion des alertes par un opérateur en télésurveillance débute à partir de 29,90 euros par mois.
La vidéosurveillance consiste à filmer en permanence et à enregistrer des images via des caméras installées en différents lieux. Elle est utilisée en entreprise pour la surveillance d’une chaîne de production par exemple, sur l’espace public pour la prévention de la délinquance ou encore pour la surveillance de lieux sensibles comme les banques.
La télésurveillance est une surveillance à distance qui ne se déclenche qu’en cas d’alerte, elle n’implique pas un fonctionnement permanent des caméras. Les opérateurs du centre de télésurveillance n’ont accès aux images que lorsqu’ils reçoivent une notification de votre système d’alarme. Ce dispositif respecte donc votre vie privée.
L’installation de votre système d’alarme Nexecur est effectuée par un technicien professionnel qui évalue les besoins spécifiques de votre maison ou de votre appartement. Il détermine l’emplacement de la centrale d’alarme et des détecteurs de façon à assurer une protection maximale. Il s’assure également du bon fonctionnement de votre système de sécurité et vérifie la connexion avec les opérateurs en télésurveillance.
* En cas d'intrusion avérée et selon article L613-6 du Code de la sécurité intérieure
Vous souhaitez en savoir plus sur le prix d’un système de télésurveillance performant ? Nexecur, expert en systèmes de sécurité, fait le comparatif des services de télésurveillance pour maison.
Nexecur vous présente les missions d’un agent de télésurveillance, sa formation et les qualités requises pour exercer cette activité professionnelle.
Comment fonctionne un centre de télésurveillance et comment les opérateurs assurent-ils le traitement des alertes à distance ? Nexecur vous répond.