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Notre service est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 18h (hors jours fériés).

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    Système d’alarme Ma Protection Maison :
    vos questions, nos réponses

    • À compter de la souscription, vous avez 30 jours pour vous rétracter. Votre demande est à envoyer par voie postale à NEXECUR PROTECTION, 13 rue de Belle Île, 72190 Coulaines.

    • Vous souhaitez résilier votre contrat concernant l'offre Ma Protection Maison ? Vous devez pour cela nous adresser votre demande écrite et signée en lettre recommandée avec accusé de réception, à l'adresse suivante : Service résiliation NEXECUR PROTECTION, 13 rue de Belle Île, 72190 Coulaines. 

    • Si vous constatez un dysfonctionnement de votre matériel ou un défaut à la livraison, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact de l'application ou par téléphone au 09 69 325 500. Sachez qu'il est possible que nos services vous appellent afin de paramétrer à distance votre matériel et régulariser la problématique rencontrée. Si le problème ne peut pas être réglé à distance, nous vous indiquerons la procédure à suivre (envoi de matériel ou déplacement d'un technicien).

    • Le système d'alarme Ma Protection Maison est composé de :
      - 1 centrale d'alarme avec sirène, haut parleur et caméra HD intégrés
      - 1 détecteur de mouvement vidéo
      - 1 détecteur d'ouverture
      - 1 détecteur de fumée connecté
      - 1 lecteur de badge
      - 4 badges
      - 1 application mobile
      En fonction de la configuration de votre domicile, vous pourrez compléter ce pack par l'ajout de matériel complémentaire.

    • Nexecur Protection assure l'entretien du matériel pendant toute la durée du contrat à l'exception des consommables. Le remplacement du matériel est à la charge de NEXECUR PROTECTION sauf en cas de dégradation résultant de votre fait (dégradation volontaire, dégât des eaux...). 

    • Nous vous conseillons de réaliser un test de bon fonctionnement de l’installation trimestriellement. En cas de besoin, les équipes Nexecur Protection se tiennent à votre disposition.

    • Vous recevez une notification sur votre smartphone en cas de dysfonctionnement de l'un des périphériques.

    • Matériel complémentaire disponible en location :

      •    Détecteur de mouvement vidéo 3,50€/mois
      •    Détecteur d’ouverture 2€/mois
      •    Détecteur de fumée connecté 2,50€/mois
      •    Lecteur de badges 2,90€/mois
      •    Lot de 2 badges 0,50€/mois
      •    Sirène intérieure 3€/mois

      Matériel complémentaire disponible à l’achat :

      •    Caméra extérieure Look’out 149€
      •    Caméra extérieure Look’out 360° 199€
      •    Panneau solaire 39€
      •    Caméra intérieure Look’in 119€