Être rappelé
Une question ? Un conseiller Nexecur vous rappelle dans les 24h.
Notre service est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 18h (hors jours fériés).
Être rappelé
Une question ? Un conseiller Nexecur vous rappelle dans les 24h.
Notre service est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 18h (hors jours fériés).
09 69 322 222 appel non surtaxé
Avec près de 40 ans d’expérience dans le domaine de la sécurité, nous nous imposons comme un acteur à la fois local et national, qui agit en proximité pour ses clients dans toute la France.
Si vous aussi vous êtes intéressés pour protéger votre maison, contactez-nous sans plus tarder. A l’issu de votre souscription un rendez-vous d’installation sera programmé. Un technicien installateur viendra chez vous, votre système d’alarme sera installé en moins de deux heures.
Vous souhaitez équiper votre maison d’un système d’alarme ? Découvrez notre présence régionale :
Des agences locales pour des solutions de sécurité sur mesure partout en France
L’installation et la mise en service de vos équipements de télésurveillance sont assurées par des techniciens professionnels. Le bon emplacement et la fiabilité de tous les éléments de sécurité sont ainsi garantis par leur expertise et leur savoir-faire.
Une fois l’installation réalisée, le technicien vous accompagne et vous guide dans la prise en main de votre système d’alarme. Cette formation permet de vous familiariser avec les différentes fonctionnalités du matériel de télésurveillance : gestion des badges, activation partielle ou totale du système d’alarme, fonctionnement de l’application… À l’issue du rendez-vous d’installation, vous serez donc en mesure d’utiliser votre système de télésurveillance Ma Protection Maison de manière autonome.
Pourquoi l’installation est réalisée par un technicien ? L’installateur Nexecur connaît chaque élément de votre système d’alarme. Ainsi, il sait parfaitement où positionner la centrale d’alarme, les détecteurs de mouvements, d’ouverture et de fumée pour garantir un sécurité optimale.
Associée à un service de télésurveillance, votre alarme Ma Protection Maison permet d’assurer la protection de votre domicile, 24h/24 et 7j/7. Réalisez votre devis en ligne, nos experts vous recontacteront rapidement.
Retrouvez les principales villes où Nexecur Protection est présent :
Alarme maison à Lyon
Alarme maison à Paris
Alarme maison à Marseille
Alarme maison à Nantes
Alarme maison à Montpellier
Alarme maison à Lille
L’installation d’un système d’alarme sans fil
L’installation d’une alarme sans fil dites «radio» est simple et discrète. Selon la configuration de votre logement, notre installateur détermine le meilleur emplacement pour chaque éléments de votre alarme et vérifie ensuite le bon fonctionnement de chaque matériel.
Déterminer le bon emplacement pour chaque élément de votre alarme
Notre installateur est un professionnel de la sécurité, il étudie attentivement les accès et issues de votre logement pour positionner judicieusement les détecteurs d’ouverture, les détecteurs de mouvement et le détecteur de fumée inclus dans votre kit d’alarme Ma Protection Maison. En cas de travaux ou d’extension, nous pouvons ajuster votre installation initiale afin de l’adapter à vos besoins.
Le détecteur d’ouverture s’installe sur une porte ou une fenêtre. Dès qu’il détecte une ouverte, il envoie une alerte à la centrale d’alarme qui déclenche la sirène.
Le détecteur de mouvement assure la détection volumétrique, il s’installe dans les zones de passage. Muni de capteurs de mouvements et vidéo ce type de détecteur permet de repérer la présence d’intrus dans votre maison, de filmer et d’enregistrer des extraits du déclenchement.
Le détecteur de fumée est particulièrement efficace pour prévenir le risque d’incendie. Il déclenche la sirène et envoie une alerte au centre de télésurveillance en cas de départ de feu ainsi, les opérateurs en télésurveillance peuvent contacter sans plus tarder les services de secours.
Le réglage et les tests de fonctionnement des équipements de votre système d’alarme
Le technicien installe et procède au réglage des différents éléments de votre alarme afin de l’adapter à votre mode de vie et la configuration de votre maison. Par exemple, en cas de présence d’un animal, le niveau de sensibilité du détecteur de mouvement est ajusté pour que celui-ci puisse circuler librement.
Utiliser l’application au quotidien
Durant les 2 heures d’installation, le technicien procédera à l’installation de votre alarme. Il prendra également le temps de vous expliquer le fonctionnement de votre matériel et vous formera à la bonne utilisation de l’application sur votre smartphone.
Une application mobile intuitive
Activez et désactivez votre système d’alarme à distance, accédez à la vidéo live HD en temps réel, soyez averti dès que quelqu’un rentre chez vous. Aussi, partagez le pilotage de votre alarme avec vos invités, gérez plusieurs sites depuis une même interface (domicile et résidence secondaire).
Ma Protection Maison : un système d'alarme disponible dans toutes les régions de France
Vous souhaitez équiper votre maison d'un système d'alarme ? Découvrez toutes les régions où nous sommes présents :
Alarme maison en Bretagne
Alarme maison en Normandie
Alarme maison dans les Pays de la Loire
Alarme maison en Île-de-France
Alarme maison en Nouvelle-Aquitaine
Alarme maison en Occitanie
Alarme maison en Auvergne Rhône-Alpes
Alarme maison en Grand Est
Alarme maison en Centre-Val-de-Loire
Alarme maison en Bourgogne Franche-Comté
Alarme maison en Provence-Alpes-Côte d'Azur
Alarme maison en Corse
Filiale sécurité du Groupe Crédit Agricole
Centres de télésurveillance certifiés APSAD
Près de 40 ans d'expérience en sécurité
Plus de 174 000 abonnés nous font confiance