Être rappelé
Une question ? Un conseiller Nexecur vous rappelle dans les 24h.
Notre service est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 18h (hors jours fériés).
Être rappelé
Une question ? Un conseiller Nexecur vous rappelle dans les 24h.
Notre service est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 18h (hors jours fériés).
09 69 322 222 appel non surtaxé
Fourni avec ses quatre badges, le lecteur de badges permet d'activer et de désactiver le système d'alarme très facilement.
Le lecteur de badges permet d’activer totalement ou partiellement et de désactiver votre système d’alarme de maison ou d’appartement. Pour cela, il suffit de passer votre badge devant le lecteur, sans contact. Chaque badge est identifié spécifiquement ce qui vous permet de savoir qui a activé ou désactivé l’alarme depuis votre application.
Quatre badges colorés sont inclus dans votre pack alarme Ma Protection Maison. Il est possible d’ajouter des badges supplémentaires afin que chaque membre de la famille ait son propre badge et puisse, d’un simple geste, activer ou désactiver l’alarme lorsqu’il sort ou qu’il rentre à la maison.
Très souvent, les systèmes d’alarme disposent d’un clavier qui vous oblige à saisir un code de sécurité en sortant ou en rentrant dans votre domicile. Beaucoup plus pratique, le lecteur de badge permet d’activer et de désactiver votre système d’alarme grâce à votre badge. Il suffit simplement d’approcher votre badge de l’appareil pour déclencher une action.
Cet équipement est très utile au quotidien, il vous dispense de retenir un mot de passe et évite les erreurs de saisie. Il est particulièrement recommandé pour les enfants et les personnes âgées. Un voyant lumineux figure sur le lecteur, il s’allume et clignote à l’armement et au désarmement de votre alarme pendant toute la durée de temporisation.
Votre lecteur de badges permet de réaliser plusieurs actions :
2. Activation partielle du système d’alarme (mode nuit)
Modification des paramètres de fonctionnement de votre alarme : armement total lorsque l’habitation est vide et bascule en mode partiel en présence d’occupants. Vous pouvez en effet définir plusieurs zones à protéger dans votre maison et activer le mode partiel lorsque vous êtes chez vous. Par exemple, le mode partiel active le système de sécurité au rez-de-chaussée, ce qui vous permet de circuler librement à l’étage avant l’heure du coucher. Les zones d’activation partielle sont à définir en amont avec le technicien qui se charge de l’installation de votre matériel.
3. Désactivation du système d’alarme
4. Activation ou désactivation du badge en un clic depuis votre application Ma Protection Maison
Contrôle des allées et venues à votre domicile. Chaque badge est identifié spécifiquement selon votre besoin (indication de sa couleur ou du nom de la personne à qui vous le remettez par exemple), vous pouvez ainsi identifier le badge ayant activé et désactivé le système d’alarme depuis votre application sur smartphone. Ainsi, si le dernier occupant sorti de la maison a oublié de badger, vous vérifiez à distance l’état de l’alarme ; si votre système de sécurité n'est pas activé, vous pouvez le faire depuis votre application.
Le lecteur de badges s’installe à l’intérieur, au niveau de l’accès principal à votre logement : sur le mur près de la porte d’entrée de votre maison ou de la porte d’entrée au niveau du palier de votre appartement. Relié sans fil à la centrale d’alarme, le lecteur est alimenté par des piles longue durée.
Le produit ayant des dimensions compactes, il se fait très discret dans votre intérieur. La fixation peut se faire à l’aide de vis ou bien d’autocollants double face. D’autres lecteurs de badges peuvent être installés en complément ; ils sont utiles si vous disposez d’autres points d’accès à votre maison, comme une porte de service ou une porte de garage.
Quant aux badges, ils sont de petites dimensions pour pouvoir être accrochés à un porte-clés et se glisser facilement dans la poche, même celle des plus petits. Ils se déclinent en plusieurs couleurs pour éviter toute confusion entre les membres du foyer. En cas de perte ou de vol d’un badge, il est possible de le désactiver et de le réactiver depuis votre application sur smartphone. Si besoin, il est également possible d’ajouter de nouveaux badges via l’application.
Le lecteur de badges et les badges font partie du socle de votre kit alarme sans fil comprenant :