Être rappelé
Une question ? Un conseiller Nexecur vous rappelle dans les 24h.
Notre service est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 18h (hors jours fériés).
Être rappelé
Une question ? Un conseiller Nexecur vous rappelle dans les 24h.
Notre service est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 18h (hors jours fériés).
09 69 322 222 appel non surtaxé
Connectée sans fil aux autres périphériques, la centrale d’alarme est le cœur du système d’alarme. En cas d'intrusion, le système d'alarme se déclenche et alerte automatiquement le centre de télésurveillance.
Intégrée au kit alarme, la centrale d’alarme sans fil est le boîtier intelligent auquel sont connectés tous les détecteurs et capteurs de sécurité de votre installation qu’ils soient inclus ou optionnels : détecteurs de mouvements, détecteurs d’ouvertures, détecteurs de fumée connectés, lecteurs de badges et sirènes. La liaison entre votre centrale d'alarme sans fil et les dispositifs qui sécurisent les pièces de votre foyer est assurée par radio. La centrale dispose également d’un système antibrouillage afin d’empêcher les tentatives de brouillage GSM.
La centrale d'alarme Ma Protection Maison est connectée en permanence à nos centres de télésurveillance pour assurer la sécurité 24h/24 et 7j/7 de votre maison ou appartement.
Elle peut se connecter sur différents canaux de transmission et de communication : Ethernet, wifi 2.4GHz / 5 GHz, sur un secteur GSM 2G, 3G, 4G. La transmission internet est garantie en cas de coupure internet ou de courant grâce à la carte SIM GSM incluse dans la centrale d’alarme.
La centrale sans fil permet à votre système d’alarme de communiquer avec l’ensemble des équipements :
La centrale d'alarme est alors connectée à la fois aux composants du système d'alarme et au centre de télésurveillance. Cette connexion sans interruption permet une sécurité optimale de votre maison ou appartement. Elle permet une réponse rapide et adaptée en cas d'intrusion sur le lieu protégé ou d’incendie. Le centre de télésurveillance traite l’alerte et contacte les forces de l’ordre* ou les secours.
La centrale d'alarme doit être installée dans le lieu protégé, idéalement sur un meuble situé dans l’une des pièces principales de votre maison. Il est recommandé que la centrale d’alarme soit positionnée à proximité de votre box internet.
Lors de l’installation, l’un de nos techniciens spécialisés vous conseillera sur l’emplacement idéal pour la centrale ainsi que pour l’ensemble de votre système d’alarme afin de sécuriser efficacement votre maison.
Lors d’une coupure de courant, la batterie intégrée à votre centrale d’alarme prendra le relais et vous en serez notifié sur votre application mobile. Une fois le courant revenu, la centrale d’alarme se reconnectera automatiquement via l’alimentation sur secteur.
La sécurité de votre domicile sera ainsi toujours assurée par l’intermédiaire du secours carte SIM GSM présent dans votre centrale d’alarme. De cette manière, votre système d’alarme sera toujours relié à nos centres de télésurveillance 24h/24, 7j/7.
A noter que, si vous souhaitez être informés en temps réel de l’état du réseau électrique dans votre région, vous pouvez consulter le site Monecowatt.fr En cas de délestage, vous pourrez y saisir votre adresse afin de savoir si vous êtes concerné.
Les avantages de la centrale d'alarme sans fil résident essentiellement dans sa capacité d'adaptation au logement protégé. La communication entre la centrale et les différents équipements (détecteurs, caméras, sirènes...) s’effectue par radio. Il n’y a donc aucun câble à passer et aucuns travaux à prévoir. La centrale sans fil est branchée sur secteur et utilise des technologies radio pour communiquer à distance avec les détecteurs et les autres équipements.
Le kit Ma Protection Maison vous garantit un système d'alarme autonome et fonctionnel. Avec l'application mobile, gérer votre kit et vos différents équipements : détecteurs de mouvements avec caméra, détecteurs d'ouvertures, lecteur de badges, et tout ça, à distance !
En option, profitez de matériels complémentaires pour optimiser la sécurité de votre domicile comme des détecteurs de mouvements, des détecteurs d'ouverture, des détecteurs de fumée connectés ou des badges pour toute la famille.
La centrale d’alarme Ma Protection Maison dispose d’une caméra haute résolution, qui reliée à l’application mobile permet de garder un œil sur votre domicile ! Vous pourrez ainsi à tout moment voir et entendre ce qui se passe chez vous, vérifier que vos enfants soient bien rentrés ou que votre animal de compagnie se porte bien !
La vidéo Live HD est accessible depuis la rubrique « Mes équipements » de l’application Ma Protection Maison en cliquant sur la catégorie « Mes caméras ».
Lorsque que le Live HD est consulté sur l’application, les trois voyants de la centrale d’alarme s’allument. Ainsi la personne présente à l’intérieur de votre domicile est informée qu’une personne est en cours de consultation du flux vidéo.
De plus, si vous avez des questions sur le système d'alarme, les produits en stock, les conditions de livraison ou les options disponibles, sollicitez l'avis de nos conseillers qui vous guideront vers le meilleur rapport qualité-prix tout en répondant à vos besoins.
Avec Nexecur, bénéficiez de produits en stock dès maintenant, d’une livraison et une installation rapide par nos techniciens spécialistes en alarmes.
* En cas d’intrusion avérée et selon article L613-6 du Code de la Sécurité Intérieure.