Être rappelé

Une question ? Un conseiller Nexecur vous rappelle dans les 24h.

Notre service est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 18h (hors jours fériés).

+33

    L’application mobile

    Pilotez votre système d’alarme sans fil à distance grâce à l’application Ma Protection Maison et gardez un œil sur votre domicile.

    Pour votre sécurité et votre confort

    aaa
    Activation et désactivation de votre alarme sans fil
    aaa
    Vidéo live HD de votre domicile
    aaa
    Accès à l'historique des événements
    Intégrez Ma Protection Maison à vos applications du quotidien et pilotez votre système d’alarme sans fil à distance. Profitez de la caméra et du micro intégré à la centrale pour entendre et voir ce qu’il se passe chez vous.
    Commencer un devis
    Application
    application ambiance
    Fiche technique
    • Disponible sur iOS et Android
    • Application gratuite
    • Authentification par Face ID, Touch ID ou code secret

    Plus de détails sur l’application Ma Protection Maison

    Les fonctionnalités de l'application : 

    L’application Ma Protection Maison se décompose en 4 parties : 

    • Accueil

      C’est à partir de cet espace que vous pourrez activer ou désactiver votre alarme au quotidien, de manière totale ou partielle (mode nuit) et connaitre la température au sein de votre logement. Si vous possédez plusieurs sites sécurisés, vous pourrez également sélectionner le site concerné depuis cette page.

    • Mes équipements

      Accédez, à tout moment au live HD depuis la catégorie « Mes caméras » pour voir et entendre ce qui se passe chez vous.
      Retrouvez la liste de vos équipements ainsi que leurs niveaux de batterie et de connexion Wifi.
      Gérez les autorisations de vos badges depuis la catégorie « Mes Badges » pour activer ou désactiver à tout moment le badge d’un des utilisateurs.

    • Mon historique

      Retrouvez ici l’ensemble de l’historique de votre système d’alarme : activation, désactivation, déclenchement d’alarme, etc.

    • Mon profil

      Paramétrez votre compte : coordonnées, face ID, mot de passe, notifications, 
      et accédez à votre Espace Client pour gérer vos utilisateurs, vos personnes de confiance et consultez vos factures. Selon le statut de l’utilisateur : administrateur, usager ou invité, le contenu de cet espace peut être plus restrictif.
       

    Inviter d’autres utilisateurs à utiliser l’application 

    En tant que signataire du contrat, vous serez désigné comme l’administrateur principal du système d’alarme. A ce titre vous aurez la possibilité d’inviter des utilisateurs à prendre en main votre système d’alarme en leur attribuant un rôle spécifique (administrateur, usage, invité) sur l’application. Vous pourrez à tout moment modifier les utilisateurs et leurs droits (horaires d’accès, live HD, rôle…).

    Consulter le Live HD de la centrale sur l’application

    Le Live HD permet de garder un œil sur votre domicile, vous pourrez à tout moment voir et entendre ce qui se passe chez vous, vérifier que vos enfants sont bien rentrés ou que vos animaux de compagnie se portent bien !


    L'accès à la caméra Live HD est attribué par défaut à l'administrateur principal sur son application via le menu « Mes équipements » catégorie « Mes caméras ». Il peut décider de donner des droits d’utilisation à d'autres utilisateurs ayant accès à son site.

    Cette fonctionnalité est accessible : 

    • Aussi bien si l’alarme est activée que désactivée,
    • Durant 5 minutes en temps réel, au-delà, il faudra relancer la vidéo,
    •  Par plusieurs utilisateurs en simultané,
    •  Avec ou sans le son,
    • Verticalement ou horizontalement.
       

    Lorsque le Live HD est consulté, les trois voyants du bas s’allument sur la centrale d’alarme afin de prévenir toutes personnes présentes sur les lieux que la caméra de la centrale est active.
     

    Consulter l’historique du système d’alarme

    Les notifications jouent un rôle informatif dans la gestion de la sécurité du logement. Elles permettent d'informer les utilisateurs de manière proactive sur l’historique des évènements importants de votre système d’alarme ou des situations nécessitant une intervention urgente. Vous serez informés des allers et venus dans votre logement, de l’activation et la désactivation de l’alarme et plus encore.

    Télésurveillance à la carte 

    Avec la formule Initiale, les alertes sont gérées par vos soins durant les 90 premières secondes de l’évènement, au-delà l’alerte est basculée à notre centre de télésurveillance qui prend le relais. Vous disposez de deux bascules incluses dans votre mensualité ; au-delà chaque transfert est facturé 2€. En complément, il est possible via votre application de souscrire à la télésurveillance à la carte en formule Initiale, par période de 24h. La télésurveillance à la carte vous permet de déléguer la surveillance de votre logement et laisser le centre de télésurveillance gérer vos alertes intrusions et incendies sans délais et sans surcoût durant la période de couverture (cette option est idéale en cas d’absence prolongée).

    Avec la formule Intégrale, toutes les alertes sont prises en charge par le centre de télésurveillance Nexecur sans délai. Cette prestation est incluse dans la mensualité. 

    Votre application Ma Protection Maison fait partie du socle de votre kit alarme sans fil comprenant : 

    • Une centrale d'alarme 
    • Un détecteur de mouvement vidéo
    • Un détecteur d'ouverture 
    • Un détecteur de fumée connecté
    • Un lecteur de badge 
    • 4 badges 
    • Une application mobile 


    Votre système anti intrusion Ma Protection Maison s'adapte à votre quotidien et à votre logement. Opter pour le kit alarme Ma Protection Maison c'est choisir la sécurité optimale pour votre foyer. 
     

    Commencer un devis

    Découvrez nos autres matériels

    Découvrez notre matériel

    Comment s'abonner ?

    • 1

      Vous réalisez votre simulation en ligne

    • 2

      Votre offre est finalisée avec un conseiller

    • 3

      Votre matériel est installé par un technicien

    • 4

      Votre domicile est protégé