Le système d'alarme Ma Protection Maison est composé de :
- 1 centrale d'alarme avec sirène, haut parleur et caméra HD intégrés
- 1 détecteur de mouvement vidéo
- 1 détecteur d'ouverture et de choc
- 1 détecteur de fumée connecté
- 1 lecteur de badge
- 4 badges
- 1 application mobile
En fonction de la configuration de votre domicile, vous pourrez compléter ce pack par l'ajout de matériel complémentaire.Nexecur Protection assure l'entretien du matériel pendant toute la durée du contrat à l'exception des consommables. Le remplacement du matériel est à la charge de NEXECUR PROTECTION sauf en cas de dégradation résultant de votre fait (dégradation volontaire, dégât des eaux...).
Nous vous conseillons de réaliser un test de bon fonctionnement de l’installation trimestriellement. En cas de besoin, les équipes Nexecur Protection se tiennent à votre disposition.
Vous recevez une notification sur votre smartphone en cas de dysfonctionnement de l'un des périphériques.
Matériel complémentaire disponible en location :
- Détecteur de mouvement vidéo 3,50€/mois
- Détecteur d’ouverture et de choc 2,50€/mois
- Détecteur d'ouverture 2€/mois
- Détecteur de fumée connecté 2,50€/mois
- Lecteur de badges 2,90€/mois
- Lot de 2 badges 0,50€/mois
- Sirène intérieure 3€/mois
La centrale d'alarme communique avec nos centres de télésurveillance par le réseau Wi-Fi (connexion IP). En cas de coupure du réseau Wi-Fi, la continuité de service est assurée avec la carte SIM intégrée dans la centrale.
En cas de coupure de votre réseau Wi-Fi, la protection de votre domicile reste assurée grâce à la carte SIM intégrée à la centrale d'alarme. Votre système d'alarme est toujours relié à nos centres de télésurveillance. Seules certaines fonctionnalités de confort sont désactivées (ex : live HD).
Il s'agit d'une solution temporaire, et le service Wi-Fi doit être remis en service dès que possible.En cas de coupure de courant, la protection de votre domicile reste assurée grâce à la batterie de secours intégrée à la centrale d'alarme. Elle permet d'assurer pendant 8 heures la liaison avec le centre de télésurveillance.
Être rappelé
Une question ? Un conseiller Nexecur vous rappelle dans les 24h.
Notre service est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 18h (hors jours fériés).