Être rappelé

Une question ? Un conseiller Nexecur vous rappelle dans les 24h.

Notre service est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 18h (hors jours fériés).

+33

    Système d’alarme Ma Protection Maison :
    vos questions, nos réponses

    • Le système d'alarme Ma Protection Maison est composé de :
      - 1 centrale d'alarme avec sirène, haut parleur et caméra HD intégrés
      - 1 détecteur de mouvement vidéo
      - 1 détecteur d'ouverture et de choc
      - 1 détecteur de fumée connecté
      - 1 lecteur de badge
      - 4 badges
      - 1 application mobile
      En fonction de la configuration de votre domicile, vous pourrez compléter ce pack par l'ajout de matériel complémentaire.

    • Nexecur Protection assure l'entretien du matériel pendant toute la durée du contrat à l'exception des consommables. Le remplacement du matériel est à la charge de NEXECUR PROTECTION sauf en cas de dégradation résultant de votre fait (dégradation volontaire, dégât des eaux...). 

    • Nous vous conseillons de réaliser un test de bon fonctionnement de l’installation trimestriellement. En cas de besoin, les équipes Nexecur Protection se tiennent à votre disposition.

    • Vous recevez une notification sur votre smartphone en cas de dysfonctionnement de l'un des périphériques.

    • Matériel complémentaire disponible en location :

      • Détecteur de mouvement vidéo 3,50€/mois
      • Détecteur d’ouverture et de choc 2,50€/mois
      • Détecteur d'ouverture 2€/mois
      • Détecteur de fumée connecté 2,50€/mois
      • Lecteur de badges 2,90€/mois
      • Lot de 2 badges 0,50€/mois
      • Sirène intérieure 3€/mois
         
    • La centrale d'alarme communique avec nos centres de télésurveillance par le réseau Wi-Fi (connexion IP). En cas de coupure du réseau Wi-Fi, la continuité de service est assurée avec la carte SIM intégrée dans la centrale.

    • En cas de coupure de votre réseau Wi-Fi, la protection de votre domicile reste assurée grâce à la carte SIM intégrée à la centrale d'alarme. Votre système d'alarme est toujours relié à nos centres de télésurveillance. Seules certaines fonctionnalités de confort  sont désactivées (ex : live HD).
      Il s'agit d'une solution temporaire, et le service Wi-Fi doit être remis en service dès que possible.

    • En cas de coupure de courant, la protection de votre domicile reste assurée grâce à la batterie de secours intégrée à la centrale d'alarme. Elle permet d'assurer pendant 8 heures la liaison avec le centre de télésurveillance.