À compter de la souscription, vous avez 30 jours pour vous rétracter. Votre demande est à envoyer par voie postale à NEXECUR PROTECTION, 13 rue de Belle Île, 72190 Coulaines.
Vous souhaitez résilier votre contrat concernant l'offre Ma Protection Maison ? Vous devez pour cela nous adresser votre demande écrite et signée en lettre recommandée avec accusé de réception, à l'adresse suivante : Service résiliation NEXECUR PROTECTION, 13 rue de Belle Île, 72190 Coulaines.
Si vous constatez un dysfonctionnement de votre matériel ou un défaut à la livraison, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact de l'application ou par téléphone au 09 69 325 500. Sachez qu'il est possible que nos services vous appellent afin de paramétrer à distance votre matériel et régulariser la problématique rencontrée. Si le problème ne peut pas être réglé à distance, nous vous indiquerons la procédure à suivre (envoi de matériel ou déplacement d'un technicien).
Le système d'alarme Ma Protection Maison est composé de :
- 1 centrale d'alarme avec sirène, haut parleur et caméra HD intégrés
- 1 détecteur de mouvement vidéo
- 1 détecteur d'ouverture
- 1 détecteur de fumée connecté
- 1 lecteur de badge
- 4 badges
- 1 application mobile
En fonction de la configuration de votre domicile, vous pourrez compléter ce pack par l'ajout de matériel complémentaire.Nexecur Protection assure l'entretien du matériel pendant toute la durée du contrat à l'exception des consommables. Le remplacement du matériel est à la charge de NEXECUR PROTECTION sauf en cas de dégradation résultant de votre fait (dégradation volontaire, dégât des eaux...).
Nous vous conseillons de réaliser un test de bon fonctionnement de l’installation trimestriellement. En cas de besoin, les équipes Nexecur Protection se tiennent à votre disposition.
Vous recevez une notification sur votre smartphone en cas de dysfonctionnement de l'un des périphériques.
Matériel complémentaire disponible en location :
• Détecteur de mouvement vidéo 3,50€/mois
• Détecteur d’ouverture 2€/mois
• Détecteur de fumée connecté 2,50€/mois
• Lecteur de badges 2,90€/mois
• Lot de 2 badges 0,50€/mois
• Sirène intérieure 3€/moisMatériel complémentaire disponible à l’achat :
• Caméra extérieure Look’out 149€
• Caméra extérieure Look’out 360° 199€
• Panneau solaire 39€
• Caméra intérieure Look’in 119€
Être rappelé
Une question ? Un conseiller Nexecur vous rappelle dans les 24h.
Notre service est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 18h (hors jours fériés).