Vous souhaitez assurer la protection de votre maison ou de votre appartement contre le risque d’intrusion et d’incendie ? Réaliser un devis pour une alarme est une étape essentielle pour envisager l’installation d’un système de sécurité destiné à protéger vos proches et vos biens.
Avec l’offre Ma Protection Maison, Nexecur vous propose un système d’alarme sans fil adapté à votre logement et vos besoins. Nos solutions de télésurveillance permettent de sécuriser votre domicile et votre famille pour plus de sérénité au quotidien.
Pourquoi réaliser un devis pour une alarme de maison ou d’appartement ?
Obtenir un devis pour une alarme de maison ou d’appartement est indispensable pour évaluer les différentes options qui s’offrent à vous et choisir le meilleur système adapté à votre logement. Grâce à notre formulaire en ligne, vous pouvez facilement préciser la configuration des lieux et spécifier vos besoins afin d’obtenir une estimation du prix de votre alarme avec télésurveillance. Vous aurez ainsi une idée du coût d’une installation sur mesure qui tient compte de toutes les caractéristiques de votre habitation.
Remplir notre formulaire en ligne
Notre formulaire de devis en ligne est conçu pour cerner vos besoins spécifiques en matière de sécurité et valider certains aspects techniques. Voici les étapes et les questions abordées :
- Maison ou appartement ? La première question concerne le type de logement que vous souhaitez sécuriser avec un système d’alarme.
- La présence d’un garage mitoyen peut influencer la configuration de votre alarme, car il s’agit d’un point d’intrusion supplémentaire.
- Le nombre de pièces de votre logement permet de déterminer le nombre de détecteurs et de caméras nécessaires pour garantir une sécurité optimale.
- Le nombre de portes d’entrée (hors porte de garage) nous indique le nombre de détecteurs d’ouverture à prévoir.
- La cinquième question vous invite à signaler l’existence d’une dépendance que vous souhaitez également équiper d’un système d’alarme anti-intrusion.
- La présence d’animaux de compagnie intervient aussi dans le choix du matériel et le réglage des détecteurs de mouvement. Nexecur propose des détecteurs compatibles avec vos animaux domestiques afin d’éviter les fausses alertes.
Les dernières étapes de notre formulaire en ligne portent sur les prérequis techniques nécessaires au bon fonctionnement de votre système d’alarme sans fil Nexecur avec un abonnement à notre service de télésurveillance :
- Disposez-vous d’un smartphone avec une connexion internet pour surveiller à distance votre domicile et recevoir des notifications sur l’application Ma Protection Maison ?
- Votre maison ou votre appartement est-il équipé d’une box internet et d’une connexion stable pour la communication entre votre centrale d’alarme et notre centre de télésurveillance ?
Renseignez ensuite vos coordonnées et envoyez votre formulaire pour recevoir un devis.
L’échange avec votre conseiller sécurité Nexecur
Votre conseiller expert en sécurité vous recontacte par téléphone pour analyser les informations renseignées dans le formulaire. Cet échange est important, il permet de déterminer le matériel nécessaire et la formule de télésurveillance adaptée à vos besoins. Votre conseiller finalise ensuite votre offre et vous adresse un devis personnalisé.
L’installation de votre système d’alarme sans fil
Votre conseiller Nexecur fixe par téléphone le rendez-vous pour l’installation du matériel de votre système d’alarme sans fil par un professionnel de la sécurité. Centrale d’alarme, lecteur de badges, détecteur d’ouverture, détecteur de mouvement, détecteur de fumée, le technicien étudie la configuration de chaque pièce pour installer le matériel. L’installateur d’alarme vérifie également le bon fonctionnement de votre alarme et répond à toutes vos questions, qu’elles portent sur les équipements, sur l’application mobile ou sur la télésurveillance. À son départ, votre domicile est protégé contre les risques d’intrusion et d’incendie !
L’offre Ma protection Maison
L’offre Ma Protection Maison assure la sécurité de votre logement grâce à des détecteurs, des caméras et un service de télésurveillance. Deux formules d’abonnement à nos services de télésurveillance vous sont proposées :
- La formule Initiale : lorsque l’alarme se déclenche, vous recevez une alerte sur l’application mobile et vous gérez vous-même chaque alerte. Si vous n’êtes pas disponible, un opérateur en télésurveillance prend le relais au bout de 90 secondes. Le prix de cette formule démarre partir de 19,90 euros par mois.
- La formule Intégrale : nos opérateurs en télésurveillance traitent chaque alerte de votre système d’alarme : ils vérifient la nature du déclenchement (levée de doute) et préviennent les forces de l’ordre* si la situation l’exige. Le prix de cette formule démarre à partir de 29,90 euros par mois.
*En cas d’intrusion avérée et selon l’article L613-6 du Code de la sécurité intérieure.
NEXECUR PROTECTION filiale du groupe Crédit Agricole collecte les informations personnelles complétées ci-dessus dans le cadre du site internet https://telesurveillance.nexecur.fr . Ces données collectées par NEXECUR PROTECTION lui permettront de vous contacter afin de vous proposer la formule la plus adaptée à vos besoins de sécurité.
En outre, ces données pourront être transmises à ses partenaires, à savoir aux banques partenaires ou autres filiales du Groupe Crédit Agricole pour alimenter notamment la synthèse assurance et bancaire du client s’il est client CA ou LCL.
NEXECUR PROTECTION, si vous l’acceptez, pourra également vous transmettre sa newsletter pour partager et informer sur l’actualité des produits de l’entreprise.
Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données ou vous opposer au traitement de vos données. Vous pouvez également exercer votre droit à la portabilité de vos données. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, reportez-vous à la rubrique données personnelles.
Si vous ne souhaitez pas faire l’objet de prospection commerciale téléphonique, nous vous informons de votre droit de vous inscrire gratuitement sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, conformément à la loi n°2014-344 du 17 mars 2014 relative à la consommation. Pour en savoir plus sur les modalités d’inscription, vous pouvez consulter le site internet www.bloctel.gouv.fr. Les consommateurs inscrits sur cette liste ne pourront plus être démarchés téléphoniquement par un professionnel, sauf en cas de relations contractuelles préexistantes avec ce professionnel et exceptions prévues au Code de la consommation.